Pour toutes les questions qui apparaissent au sein de noyau WordPress, s'il vous plaît créer un nouveau billet sur trac . Utilisez le "administration" composant et le "UI" focus lors de la création du nouveau billet, et être sûr d'inclure "Dashicons" quelque part dans le texte du billet.
Dashicons est sous licence GPLv2, ou toute version ultérieure avec l’exception pour la police.
Si vous souhaitez utiliser des dashicons dans l'admin en dehors du menu, il y a deux classes d'aide que vous pouvez utiliser. Ces zone dashicons-avant code> et dashicons code>, et ils peuvent être considérés comme la mise en place dashicons (puisque vous avez encore besoin de votre classe d'icônes).
Exemples
Ajout d'une icône pour un en-tête, avec le dashicons-avant code>. Ceci peut être ajouté à droite de l'élément avec le texte.
<h2 class="dashicons-before dashicons-smiley">Une ligne d’en-tête enthousiaste</h2>
Ajout d'une icône pour un en-tête, avec les dashicons code>. Notez que ici, vous avez besoin d'un balisage supplémentaire spécifiquement pour l'icône.
<h2><span class="dashicons dashicons-smiley"></span> Une ligne d’en-tête enthousiaste</h2>
Utilisation avec Photoshop
Utilisez la version .OTC de la police pour des maquettes Photoshop, les versions Web de police ne fonctionneront pas. Pour la plupart des résultats précis, choisir le "Sharp" lissage des polices.